Centre Culturel de l'Entente Cordiale - Château d'Hardelot - Le 11 décembre 2017 - 12h34
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Centre Culturel de l'Entente Cordiale - Château d'Hardelot

Navigation principale :

  • Faire suivre cette page

Vous êtes dans : Château d'Hardelot > Actualités > Georgia, spectacle musical pour petits et grands

Georgia, spectacle musical pour petits et grands

Publié le 22 septembre 2017

Les 20 et 21 octobre 2017 à 20h, venez découvrir Georgia, un spectacle musical pour petits et grands (à partir de 6 ans).

 

Ce spectacle nous plonge au coeur du destin de Georgia, qui, alors qu’elle était petite fille, arrive dans le grand appartement de sa tante, avec ses drôles de rêves. Une nuit, elle entend quelqu’un jouer du violon de l’autre côté du mur... et découvre le monde de Sam. Grâce à lui, elle parviendra à dépasser ses peurs et à faire entendre sa voix. Et comme « les chansons ont toutes un secret », Georgia les libérera un à un pour s’accomplir pleinement...

Pas moins de dix chanteurs, musiciens, comédiens et marionnettes se partageront le plateau de cette comédie musicale exceptionnelle où « tous mes rêves chantent » !

 

Un conte musical écrit par Timothée de Fombelle, illustré par Benjamin Chaud, avec Marie Oppert, Vincha, Amandine Bourgeois, Raphaële Lannadère, Mathilde Labé & l'Ensemble Contraste.

 

Une production imaginée et réalisée par l'ensemble Contraste

Collectif d’artistes et label discographique, CONTRASTE est une structure singulière dans le panorama musical actuel. Composé d’artistes classiques virtuoses parmi les plus en vue de la scène musicale, l’Ensemble Contraste – dirigé par Arnaud Thorette et Johan Farjot – cherche à décloisonner et métisser les genres musicaux à travers ses propres arrangements et compositions, et ainsi faire naître de nouvelles formes de spectacles.

 

Château d’Hardelot

Centre culturel de l’Entente cordiale

1, rue de la source - 62 360 Condette

Billetterie ouverte à partir du 22 septembre : 03 21 21 47 30

copyright 2010 Pas-de-Calais le Département - Mentions légales - Crédits