Château d'Hardelot - Pas-de-Calais le Département - Le
Les informations contenues dans cette page ne sont valables avec certitude que jusqu'à cette date et heure.

Votre opposition au dépôt des cookies de mesure d'audience a été prise en compte. Masquer ce message

MERLIN, Théâtre des Variétés

Publié le 25 novembre 2019

SAMEDI 21 À 20H ET DIMANCHE 22 DÉCEMBRE À 16H

MERLIN

Théâtre des Variétés

De Christophe Glockner et Igor de Chaillé

Figure de proue de la mythologie et du folklore celte, Merlin est un héros raconté sous de multiples formes, dont le personnage fut l’objet d’une intense et abondante littérature du Moyen Âge jusqu’à nos jours.

Pour faire un grand Merlin, prenez une bonne dose de magie, une poignée de combats, une pluie de chansons, quelques zestes d’humour et des philtres d’amour. Ajoutez-y quelques pincées de mystère. N'oubliez pas un Merlin magicien tout terrain, le courageux Arthur et sa fidèle Excalibur, un dragon rigolo et une méchante fée. Ouvrez grands les yeux et applaudissez des deux mains. 

Vous obtiendrez un grand spectacle pour tous !

Metteur en scène, auteur, compositeur, chanteur : Christophe Glockner

Christophe Glockner commence sa carrière en tant qu’auteur-compositeur, chanteur, parallèlement, il participe à de nombreux projets scéniques et audiovisuels (TF1, France 3, courts-métrages…). Depuis 2002, il se consacre à la mise en scène et a monté une douzaine de pièces en France (Théâtre du Gymnase, Théâtre de la Porte Saint-Martin, Théâtre Comédia…) et à l’étranger (Colombie, Suisse, États-Unis…). Son travail alterne les textes les plus classiques (La Double inconstance, le Médecin malgré lui, Léonie est en avance…) et les créations (U a disparu, Bêtes de Scène, Mondial Cabaret, Robin des bois…).

Les Auteurs : Christophe Glockner et Igor de Chaillé 

Depuis 10 ans, ils signent de nombreux spectacles dans les plus grands théâtres parisiens avec talent et réussite : Contes d’hiver au Théâtre de la Porte Saint Martin, Robin des Bois au Théâtre des Variétés !

Tout public dès 4 / 5 ans

Durée : 1h10

Tarifs : 5 / 3 €

Théâtre élisabéthain

© ID Proscénium