Les Puppini Sisters reviennent au Château d’Hardelot accompagnées du Quatuor La Notte Bleue pour célébrer les fêtes de fin d’année. Dans la pure tradition anglo-saxonne, elles interpréteront les chansons de l’album Chrismas with the Puppini Sisters (2010) mais aussi des nouveaux succès de Noël écrits par elles-mêmes.
Quand on commence à faire du rétro, on ne s’attend pas à devenir de vrais originaux - mais c’est la position dans laquelle les Puppini Sisters (Marcella Puppini, Kate Mullins et Emma Smith) sont ravies de se trouver.
Depuis leur création en 2004, il est extraordinaire de voir combien d’autres ont suivi leur exemple, qu’il s’agisse de leur magnifique style de chant en étroite harmonie, de leurs reprises de chansons pop modernes dans un style swing ou de leur impeccable sens de la mode rétrofuturiste.
Avec six albums à leur actif et quatre nouveaux succès de Noël écrits par elles-mêmes, les Puppini Sisters sont aujourd’hui considérées comme le meilleur groupe de close harmonie au monde et comptent parmi leurs fans King Charles, The Manhattan Transfer, Hugh Laurie, Gary Barlow et Michael Bublé.
3 à 12 € / Durée : 1h10 / Théâtre élisabéthain
Public
Tarifs
3 à 12 €