Cie Métamorphose

Une heure avant la séance, dans le jardin d’hiver, une collation vous sera offerte.

 Partez avec nous dans un voyage où vous retrouverez Mowgli, Baloo, SherKan et embarquerez dans des aventures poétiques et joyeuses ! Dans cette adaptation libre du Livre de la Jungle de R. Kipling et de W. Disney, Vincent Bernard, comédien déjanté, incarne tous les personnages avec un brio inégalé, accompagné par Isabelle Olivier, harpiste et compositrice féérique pour un voyage inoubliable. La partition musicale est composée en un duo original harpe-batterie avec de nouveaux morceaux originaux et la reprise du formidable « Il en faut peu » de Baloo.

Un spectacle interactif poétique et ludique où chaque enfant se projette dans ce voyage initiatique avec un message de paix et de respect tant de l’homme que de la nature.

Le Livre de la jungle (The Jungle Book) est un recueil de nouvelles apparentées à la Fantasy écrit par Rudyard Kipling lors d’un séjour de quatre ans dans le Vermont aux Etats-Unis. Kipling avait vécu en Inde, d’où est puisée l’inspiration de la plupart de ses nouvelles. Chacune raconte une histoire qui se passe dans la jungle, forêt située dans une Inde de fantaisie où vivent des animaux anthropomorphisés typiques du pays, ainsi que des hommes.

À partir de 4 ans / Théâtre élisabéthain

 

Auteur : Vincent Bernard

Mise en scène : Isabelle Olivier Compositrice et harpiste : Isabelle Olivier Costumière : Tanya Artioli

Création lumières : Jean-Michel Wartner

Avec : Vincent Bernard, comédien et Isabelle Olivier, harpe

Horaires

11h et 16h30

Public

Petite enfance

Tarifs

De 3 à 8 € / Sur réservation

Acheter vos billets